Forum des Ch'tites Visues !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Ch'tites Visues !!!

Bienvenue sur le Forum des Chtites Visues site des passionées de 206 CC dans le Nord de la France
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [VISUE NORDISTE : 1er avril 2007] - Y'a déjà du monde !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CC

CC


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 47
Localisation : 62 Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/01/2007

[VISUE NORDISTE : 1er avril 2007] - Y'a déjà du monde !! Empty
MessageSujet: [VISUE NORDISTE : 1er avril 2007] - Y'a déjà du monde !!   [VISUE NORDISTE : 1er avril 2007] - Y'a déjà du monde !! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:50

Bonjour a tous Very Happy

je fait un copier/coller du sujet de shalashaskah sur 206cc.net Wink

shalashaskah a écrit:
La dernière visue du Mont Noir a laissé d'agréables souvenirs à tout le monde : temps magnifique (soleil + températures), premier détoitage et première visue de CC's pour certains. Le seul petit bémol peut être... trop courte cette visue. Conséquence : on en r'veut !! Twisted Evil

Alors je suis là, moi.... oui, MôA'...... shalashaskah le beau (ben quoi ?!) pour vous offrir la possibilité de participer à une nouvelle visue d'ici peu mais cette fois-ci, sur toute une journée !

Bon, voilà pour l'intro... KALI GRIMACE !!!!!!!!!!!

[VISUE NORDISTE : 1er avril 2007] - Y'a déjà du monde !! 2003228481564633239_rs

[Présentation de la visue]


1) La date : elle est fixée au Dimanche 1er Avril 2007.
Sachez que je me réserve le droit de repousser la date de la visue si le temps ne joue pas en notre faveur. Une visue sans détoiter, ça le ferait moins et je tiens à ce que celle-ci vous plaise vraiment.

2) Le créneau horaire : je vous propose 10h30/11h pour l'heure d'arrivée, au centre commercial d'Hénin-Beaumont et plus précisement sur le parking du cinéma Gaumont/Cinéville.
Fin de la visue : 19h au même endroit. Tout cela restera à débattre si vous le souhaitez.


3) Les activités :

> Accueil des CCistes à l'heure et au point de rendez-vous + "discutation" avant d'aller manger sur Arras.

> Repas au Flunch. Les prix ne seront donc pas exhorbitants et on mangera relativement bien.

> Direction le Bois de Vimy où le cadre est vraiment très agréable pour peu qu'il fasse du soleil Cool (photos du site pour bientôt sur ce topic). SEANCE PHOTOS des CC's + visite des tranchées ainsi que du Monument Canadien.

> Retour au centre commercial d'Hénin-Beaumont où nous nous rendrions ici : http://www.kartingbowling.com/htm/henin/henin.htm . Comme vous pouvez le voir, de nombreuses activités sont disponibles telles que le bowling, le karting, le laser game (pas top dans le cadre d'une visue si c'est pour en ressortir trempé) ou encore les billards. Dans ce complexe, une multitude de tables avec un grand bar sont à votre disposition. Et y'a même des canapés pour se reposer ! Laughing

> De nombreux fast-foods dont un Mac Do' (sponsor du forum Laughing) sont également à disposition pour ceux qui le souhaite à la fin de la journée.


Avantage non négligeable : le centre commercial se situe juste à côté du croisement de l'A1 avec l'A21 ! Vous pourrez donc arriver et repartir sans difficultées en début et fin de journée, quelque soit l'endroit d'où vous venez.

:wink:
Revenir en haut Aller en bas
Celine
Admin
Celine


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 41
Localisation : ROUBAIX-59
Date d'inscription : 06/01/2007

[VISUE NORDISTE : 1er avril 2007] - Y'a déjà du monde !! Empty
MessageSujet: Re: [VISUE NORDISTE : 1er avril 2007] - Y'a déjà du monde !!   [VISUE NORDISTE : 1er avril 2007] - Y'a déjà du monde !! Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:55

je ne sais pas si je viens ou pas
......
Revenir en haut Aller en bas
http://love206cc.skyblog.com
DeN
Admin
DeN


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/01/2007

[VISUE NORDISTE : 1er avril 2007] - Y'a déjà du monde !! Empty
MessageSujet: Re: [VISUE NORDISTE : 1er avril 2007] - Y'a déjà du monde !!   [VISUE NORDISTE : 1er avril 2007] - Y'a déjà du monde !! Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:32

>>> le Dimanche 1er Avril 2007 <<<

[ Liste des CCistes OK ! ]

> shalashaskah (206cc)
> CC (307cc)
> remitation (206cc)
> jérémy59 (206cc)
> Maosteph (206cc)
> Dany51 (206cc) - arrivera en début d'après-midi.
> Quikboy (206cc)
> sebzeus (206cc)
> skyben69 (206cc)
> El_cascador (206cc)
> margote59 (206cc) - arrivera en début d'après-midi.
> allen (206cc)
> CELINE-59 (206cc) - arrivera en début d'après-midi.
> yannick02200 (206cc)

> damiano (306)


206cc : 14.
307cc : 1

306 : 1.

Total : 16 voitures.

[ Liste des attentes ]

> maoricc (206cc),
> dj cd (206cc),
> bacardiden (206cc),
> Spelfor (206cc),
> Dany51 (206cc),

> Rémi (Mégane CC).
Revenir en haut Aller en bas
http://chtitesvisues.sup.fr
DeN
Admin
DeN


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/01/2007

[VISUE NORDISTE : 1er avril 2007] - Y'a déjà du monde !! Empty
MessageSujet: Re: [VISUE NORDISTE : 1er avril 2007] - Y'a déjà du monde !!   [VISUE NORDISTE : 1er avril 2007] - Y'a déjà du monde !! Icon_minitimeVen 30 Mar - 0:32

Hello,
Bon bah ce sera sans moi désolé. Une prochaine fois byou
Revenir en haut Aller en bas
http://chtitesvisues.sup.fr
CC

CC


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 47
Localisation : 62 Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/01/2007

[VISUE NORDISTE : 1er avril 2007] - Y'a déjà du monde !! Empty
MessageSujet: Re: [VISUE NORDISTE : 1er avril 2007] - Y'a déjà du monde !!   [VISUE NORDISTE : 1er avril 2007] - Y'a déjà du monde !! Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:16

comme dit sur cc.net, je ne serai pas présent Wink
désolé
Revenir en haut Aller en bas
CC

CC


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 47
Localisation : 62 Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/01/2007

[VISUE NORDISTE : 1er avril 2007] - Y'a déjà du monde !! Empty
MessageSujet: Re: [VISUE NORDISTE : 1er avril 2007] - Y'a déjà du monde !!   [VISUE NORDISTE : 1er avril 2007] - Y'a déjà du monde !! Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:10

bon la visue va etre reportée Wink
Revenir en haut Aller en bas
charlène




Féminin
Nombre de messages : 23
Localisation : vendome (41)
Date d'inscription : 08/04/2007

[VISUE NORDISTE : 1er avril 2007] - Y'a déjà du monde !! Empty
MessageSujet: Re: [VISUE NORDISTE : 1er avril 2007] - Y'a déjà du monde !!   [VISUE NORDISTE : 1er avril 2007] - Y'a déjà du monde !! Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:23

j'aurais bien aimé etre la mais bon Sad
je serais présente a la prochaine visue fin avril Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viki4141.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[VISUE NORDISTE : 1er avril 2007] - Y'a déjà du monde !! Empty
MessageSujet: Re: [VISUE NORDISTE : 1er avril 2007] - Y'a déjà du monde !!   [VISUE NORDISTE : 1er avril 2007] - Y'a déjà du monde !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[VISUE NORDISTE : 1er avril 2007] - Y'a déjà du monde !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VISUE CHTI
» bonjour tout le monde
» Nouvel an 2007 entre cc'istes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Ch'tites Visues !!! :: Quand nous voyons nous ? :: Des Visues ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser